Qui sommes nous?

ecrans et bornes tactiles en corse

Fondée en 2006, La première activité de CLC Display, anciennement Corsica LED Communication (CLC) est la régie publicitaire sur panneaux LED ainsi que la conception, l’installation et la maintenance d’écrans géants LED d’extérieur et d’intérieur.

 

2012, L’expérience grandissante de l’entreprise dans le domaine des TIC couplée à la demande croissante des professionnels du secteur incite CLC Display à se diversifier et à se lancer sur le marché des bornes et totems tactiles, des journaux électroniques d’informations (JEI) et des radars pédagogiques.

 

2013, Corsica LED Communication fournit la ville de Porto Vecchio pour le tour de France, plusieurs décomptes LED et une borne d’intérieur dédiée à l’information des visiteurs.

 

2014, Corsica LED Communication devient CLC Display et recrute 3 nouveaux collaborateurs. La société est aujourd’hui leader du marché écrans vidéo LED avec un parc en exploitation exclusif de 10 panneaux soit près de 100m² de surface d’affichage utile sur toute la Corse et réalise de nombreux projets d’installations de bornes et totems interactifs..